Visitez moi !

La Dame de Thé

24 Rue du Pont de Nizon - Lirac (30)

Vaste demeure de pierres sèches construite sur des éléments de l’ancien château seigneurial, caserne royale du XVIIème siècle, puis relais de poste, enfin chaix viticole jusqu’au milieu du XXième siècle. La Dame de Thé est un havre de paix.


Chambre seule

4
salle(s) de bain

15
personnes

4
chambre(s)

10
lit(s)

À propos de ce logement

Le meilleur de l’esprit du temps est resté dans ses murs.
Nous nous efforçons d’apporter à nos hôtes les conditions de séjours dignes du lieu.
Pour vous recevoir, nous mettons à votre disposition une suite et trois chambres climatisées.
Une grande attention est portée à la qualité de la literie et au linge de maison. Il en est de même pour les petits déjeuners constitués de pâtisseries et jus de fruits faits maisons, fromages de chèvres de la chèvrerie d’un village proche, cafés et 40 sortes de thés Mariages.

Un jardin fleuri avec piscine, l’ombre des deux cerisiers, le bassin aux poissons, apportent la quiétude et éloignent pour un temps les remous de nos nécessités.

La décoration est faite d’objets chinés. Le temps y a laissé sa patine.

La modernité toutefois apporte son confort : salon de télévision, wifi, piano quart de queue, salon de lecture dans une apaisante pièce voûtée donnant sur un petit jardin de roses et de lavandes.

Prestations supplémentaires

Bibliothèque Parking 3 places Visites des domaines viticoles, festival de théâtre d' Avignon, festivals d 'Orange et d 'Aix en Provence, randonnées à pieds ou à vélos, découvertes des nombres plus beaux villages de France. Lirac : visite du lavoir, visite de l'église avec sa crypte qui abrite des fresques du Xème siècle, l'ensemble est classé monument historique La Sainte-Baume : grottes situées à l'ouest du village, dans la colline environnantes

Activités

Équipements

Langues parlées

Autre(s) information(s) 


Photos


Emplacement

24 Rue du Pont de Nizon - Lirac (30)

Modes de paiement


Commentaires