Visitez moi !

La Paloma

7 rue de la croix blanche - Barbentane (13)

La Paloma, maison d’hôtes de charme et de bien-être en Provence, au cœur d’un village médiéval à l’orée des Alpilles, d’Avignon et de Saint Rémy de Provence


Chambre seule

3
salle(s) de bain

7
personnes

3
chambre(s)

3
lit(s)

À propos de ce logement

Céleste, chambre d'hôte de charme, de bois et de pierre


Notre chambre d’hôtes « Céleste » vous plonge dans une atmosphère douce et romantique, sous un plafond de poutres blanches et des murs tout en pierres lissées d’époque.
Derrière ses fenêtres à meneaux de la Renaissance se cache le jardin tranquille de la Paloma et l’olivier qui vous berce de sa douce musique quand le vent ondule ses branches.

Lit double queen size, douche à l’italienne, grand dressing, toilettes privatives sur palier inférieur.

Diadem, chambre d'hotes avec terrasse privative

Inspirée de la légende de la chevelure de Bérénice, cette chambre d’hôte vous enveloppe dans son décor d’or. De sa terrasse privative sur les toits illuminée de la belle lumière de Provence, vous admirez le clocher de l’église, les toits du village et la silhouette d’Avignon, du Palais des Papes et du Mont Ventoux, dans une atmosphère de quiétude.

Lit double king size et lit simple (ou coin sofa), terrasse tropézienne sur les toits, bain de soleil et table pour 2 personnes, douche à l’italienne, toilettes privatives.

Le Miroir de Vénus, chambre d'hôte pour une nuit en amoureux

Véritable hymne à l’amour, notre chambre d’hôte « Le Miroir de Vénus » fait la part belle à son grand lit insolite, et charmera les couples en quête d’une escapade romantique ou d’une nuit hors du commun.
Orné de rouge passion et de lin étoilé, le Miroir de Vénus arbore un décor propice à l’amour pour une délicieuse soirée en amoureux.


Lit double original de 2m30 x 2m30, terrasse tropézienne sur les toits, bain de soleil et table pour 2 personnes, douche à l’italienne, toilettes privatives.

Activités

Équipements

Langues parlées

Autre(s) information(s) 


Photos


Emplacement

7 rue de la croix blanche - Barbentane (13)

Modes de paiement


Commentaires