Visitez moi !

Le Prieuré La Madelène

1291 Chemin de la Madeleine - Malaucène (84)

Ancien prieuré bénédictin du XIIème siècle niché à Malaucène au pied du Mont Ventoux, à quelques minutes de Vaison La Romaine. Le Prieuré la Madelène est une maison d'hôtes de charme intimiste pour un moment à soi ou en amoureux, pour vos séminaires, ou stages de bien-être.


Chambre seule

5
salle(s) de bain

10
personnes

5
chambre(s)

5
lit(s)

À propos de ce logement

L'intimité enveloppante du Prieuré La Madelène avec ses voûtes de pierres et poutres à la simplicité provençale est une invitation à la détente.

A dimension humaine, cette bâtisse bénédictine du XIIème chargée d'histoire qui fut la propriété de l'écrivaine Marie Cardinal, est lovée au milieu d'exploitations arboricoles : cerisiers, abricotiers, vignes, oliviers.

A l'abri des regards, caché derrière deux pins parasol, Le Prieuré se dévoile. La cour le platane, la fontaine, aucun doute, vous êtes en Provence.

Le Prieuré la Madelène dispose de cinq chambres d'hôtes, d'une salle de réunion, d'une piscine et de plusieurs terrasses.

Tombés sous le charme et désireux de partager leur amour du lieu, Bruno et Olivier donnent aujourd'hui à leur nouvelle demeure une touche discrète et personnelle, dont quelques tableaux et objets qu'ils affectionnent.

Tels qu'ils les ont pensés pour vous, les terrasses et recoins à l'ombre des treilles, la piscine et son solarium tout comme la décoration épurée des chambres avec salle de bain privative, vous feront vous sentir chez vous.

La chaleur de l'accueil, la disponibilité, l'exigence de qualité, mais également la discrétion de ses hôtes donnent toute son âme à ce havre de paix destiné à la quiétude. Prendre le temps, se donner du temps, tel est le credo de Bruno et Oliver qui ont eu un coup de cœur pour ce lieu et ont décidé justement qu'il était temps...

Chambre "Marie Cardinal" :


Activités

Équipements

Langues parlées

Autre(s) information(s) 


Photos


Emplacement

1291 Chemin de la Madeleine - Malaucène (84)

Modes de paiement


Commentaires