Visitez moi !

L'Oréliane en Provence

215 Rue du Baron le Roy - Châteauneuf-de-Gadagne (84)

Au cœur de la Provence, dans un petit village niché entre Avignon et L’Isle sur la Sorgue, nous vous accueillons dans notre maison familiale s’ouvrant sur un jardin avec son bassin et ses espaces de détente.


Chambre seule

5
salle(s) de bain

11
personnes

4
chambre(s)

6
lit(s)

À propos de ce logement

La maison d’enfance de Dominique a été rénovée par nos soins en 2014.

Ce n’est que lorsque vous ouvrirez la porte que vous découvrirez notre nid emplit de souvenirs et d’histoires.

Cachées au fond du jardin, 3 charmantes chambres d’hôtes dont une de plain-pied ouvrant sur un joli bassin à l’abri des regards… Viticulteurs de père en fils, chacune de nos chambres porte le nom d’un cépage de raisin : le cardinal, l’angevine, le muscat et l’Alphonse Lavallée.

A l’Oréliane, vous pourrez passer un agréable séjour dans une ambiance calme et conviviale : pendre le petit-déjeuner à l’ombre du micocoulier ou du plaqueminier, vous rafraîchir dans le bassin provençal,vous détendre au jacuzzi, lire ou vous documenter dans la verrière, déguster les petits plats de Christine.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir toute l’année au grès de vos envies ; seul, en couple, entre amis, en famille pour une, deux, trois nuits ou plus…

Avant de partir à la découverte de tous les joyaux provençaux qui nous entourent, Dominique et Christine vous guiderons dans vos choix.

Activités

Équipements

Langues parlées

Autre(s) information(s) 


Photos


Emplacement

215 Rue du Baron le Roy - Châteauneuf-de-Gadagne (84)

Modes de paiement


Commentaires