Visitez moi !

Moulin de Jouenery et Spa

- Brassac (82)

Le Moulin de Jouenery et Spa, bâtisse du 17ème siècle aux airs de château, vous accueille tout au long de l'année à Brassac, dans le Sud-Ouest de la France (Tarn-et-Garonne). Ici, selon l’expression consacrée, le temps suspend son vol…


Chambre seule

6
salle(s) de bain

12
personnes

6
chambre(s)

6
lit(s)

À propos de ce logement

Sur le domaine, planté d’arbres centenaires, de prairies naturelles, et bordé d’une paisible rivière, 5 chambres sublimes vous tendent les bras.

Offrant une vue sur le jardin ou la rivière, elles disposent d’une salle de bains privative et sont équipées d’une télévision à écran plat et d’une connexion wifi gratuite. Elles arborent une décoration de style évoquant le voyage, tel que Venise, Brooklyn ou encore Pointe à Pitre.

Laissez-vous séduire par le charme poétique des lieux, venez-vous délasser dans cet écrin de nature exceptionnel, propice au repos et à la détente. Doté d’une plage privée et d’un accès direct à la rivière Séoune, le Moulin de Jouenery et Spa dispose également de terrasses agrémentées de chaises longues. Le murmure de la rivière ajoute au côté bucolique de cet authentique cadre champêtre.

Situé à Brassac, au cœur du Quercy Blanc et au centre du « triangle » Agen-Montauban-Cahors, dans un parc de 7 hectares, le Moulin de Jouenery et Spa occupe une demeure de caractère datant du XVIIe siècle, avec ses fondations du XIIe.

A un quart d’heure de Moissac, Brassac est aussi le point de départ idéal pour découvrir les mille et une facettes du Quercy Blanc et du Tarn-et-Garonne.

Un lieu idéal pour se ressourcer, une bulle de bien-être en pleine nature… Un cadre véritablement exceptionnel…

L’espace bien-être saura également vous accueillir durant votre séjour, avec sa gamme de produits Bio, pour un massage relaxant ou un moment de détente. Sans oublier la piscine couverte, avec son eau à 29° toute l’année.

Le Moulin a appartenu jusqu’en 2003 à André Claveau « le Prince de la chanson de charme » des années 50, vainqueur de l’Eurovision en 1958, puis a été transformé en chambres d’hôtes dans les années 2000, pour finalement refaire peau neuve en 2016 avec la création de 3 nouvelles chambres, de l’espace bien-être. Les nouveaux propriétaires, tombés amoureux de la région qui évoque à leurs yeux de multiples contrées visitées, souhaitent partager leur expérience des voyages à travers le monde, dans un cadre historique apportant tout le confort moderne nécessaire à un séjour des plus agréables.

A un quart d’heure de Moissac, Brassac est aussi le point de départ idéal pour découvrir les mille et une facettes du Quercy Blanc et du Tarn-et-Garonne.
Un lieu idéal pour se ressourcer, une bulle de bien-être en pleine nature… Un cadre véritablement exceptionnel…

Activités

Équipements

Langues parlées

Autre(s) information(s) 


Photos


Emplacement

- Brassac (82)

Modes de paiement


Commentaires