Visitez moi !

Château de la Rode

- Aumessas (30)

Au coeur du Parc National des Cévennes, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Château de la Rode, demeure du XIIème siècle, vous invite à découvrir le charme des vieilles pierres et la modernité, dans un luxe discret.


Chambre seule

3
salle(s) de bain

8
personnes

3
chambre(s)

5
lit(s)

À propos de ce logement

Le Château de la Rode dispose de trois suites (l'une peut se transformer en suite familiale pour 4 personnes), ce qui garantit le calme, l'intimité et la tranquillité qui règnent en maître-mot dans la propriété.

La décoration, subtile mélange de meubles contemporains ou des siècles derniers, teintée par quelques objets d'art asiatique, éveilleront votre curiosité.

La volupté des lieux se transformera en de multitudes de plaisirs comme nager dans la piscine chauffée, se détendre au sauna, se reposer dans le parc du château, que ce soit au bord des bassins ou de la rivière, randonner dans le Parc National, jouer au tennis, découvrir les Cévennes et les Cousses, le cirque de Navacelle à quelques kilomètres, ou tout simplement se relaxer dans la baignoire-jacuzzi de sa suite.

Le Château de la Rode vous assure d'une pause tranquille et raffinée.

La devise du Château : se ressourcer !

Activités

Équipements

Langues parlées

Autre(s) information(s) 


Photos


Emplacement

- Aumessas (30)

Modes de paiement


Commentaires