Visitez moi !

Domaine de Monrecour

D703 - Saint-Vincent-de-Cosse (24)

Le Domaine du Château de Monrecour - Hôtel et Restaurant - Proche Sarlat vous accueille dans la région du Périgord noir, au coeur de la vallée de la Dordogne. Il propose deux piscines chauffées, une grande terrasse orientée plein sud et un restaurant gastronomique.


Chambre seule

39
salle(s) de bain

60
personnes

31
chambre(s)

31
lit(s)

À propos de ce logement

Les chambres climatisées sont réparties dans le château et ses bâtiments voisins. Chacune comprend une salle de bains privative, une télévision à écran plat, un minibar, une bouilloire et un plateau de courtoisie. Vous bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi gratuite.



Le petit-déjeuner est servi dans la salle de bal du château qui est ornée de tapisseries ainsi que d'une grande cheminée en pierre. Par beau temps, vous pourrez déguster sur la terrasse qui offre une vue sur le château des Milandes qui date du XV ème siècle.



Visite immersive du Château :



Visite immersive des autres suites du Château :







Visite immersive des dépendances du château (gîtes) :





Le Château de Monrecour n'est qu'à 12 km de la ville médiévale de Sarlat et de sa cathédrale, dont le beffroi date du IXème siècle. Si vous arrivez en voiture, un parking privé est disponible gratuitement.



Le Domaine du Château de Monrecour est une étape de choix pour votre séminaire ou tout autre évènement professionnel ou personnel (mariage notamment).



Visite immersive de la salle de séminaire :



Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5/10 pour un séjour à deux. Cet hôtel a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Saint-Vincent-de-Cosse !



La qualité de la table du Domaine du Château de Monrecour viendra parfaire votre séjour.



Visite immersive du restaurant bistronomique/gastronomique :


Activités

Équipements

Langues parlées

Autre(s) information(s) 


Photos


Emplacement

D703 - Saint-Vincent-de-Cosse (24)

Modes de paiement


Commentaires